Tuesday, October 20, 2015

La solution pour les pneus sales des fauteuils roulants

Les roues de votre fauteuil roulant salissent-elles votre tapis ? Les pneus de votre fauteuil roulant laissent-ils des marques noires sur le sol ? Ne laissez pas votre fauteuil roulant endommager votre sol et vos tapis. Maintenant il existe une solution : Les RehaDesign Wheelchair Tire Covers couvrent les roues des fauteuils roulants manuels et empêchent celles-ci de transférer des marques de saleté ou traces sur le plancher ou les tapis. Regardez la vidéo ci-dessous.


* RehaDesign Wheelchair Slippers : Couvre les roues arrière des fauteuils roulants manuels
* RehaDesign Wheelchair Socks : Couvre les pneus avant pivotants des fauteuils roulants manuels.
* RehaDesign Mud Eaters : Housse pour roues arrière de fauteuil roulant, résistante à l'eau, pour roues humides ou boueuses, ou pour une utilisation dans les piscines et les spas.

Les Wheelchair Slippers et Wheelchair Socks sont fabriqués dans un joli tissu doux, avec une doublure spéciale à l'intérieur pour éviter tout glissement Ces housses de pneu pour chaise roulante sont lavables en machine et se placent facilement en quelques secondes comme vous pouvez le voir sur la vidéo.  

Démonstration des Wheelchair Slippers
\

Démonstration des Wheelchair Socks


Les housses de chaises roulantes Mud Eaters sont fabriquées en néoprène résistant. Toutes les housses RehaDesign pour chaises roulantes sont disponibles à l’achat sur le site RehaDesign.com.